Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Univers TV → Programmation enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation iOS
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par speedtolosa - 22/12/2018
Dernière modification par Johan - 06/02/2019

FS#23269 - Enregistrement impossible depuis nouvelle application Freebox

Depuis la sortie de la nouvelle application Version 4.0.0, les enregistrements à distance ne fonctionnement plus depuis Television / Guide des programmes.
En effet, lorsque l’on sélectionne un programme dans la grille, le bouton “Enregistrer...” reste grisé et n’a aucun effet.
Cela fonctionnait très bien avec l’ancienne version de Freebox Compagnon, (les firmwares des box server et player de la Revolution sont à jour)

Fermée par  Johan
06.02.2019 13:45
Raison de la fermeture :  Résolu

Bonjour,

Moi j'ai aussi le même problème mais sur un accès local. Le bouton d'enregistrement est grisé ou non selon le programme mais dans tous les cas, il n'a aucun effet lorsque l'on clique dessus.
je suis obligé d'aller sur le player lui-même pour lancer l'enregistrement :(
j'ai une freebox revolution au fait et cela fonctionnait très bien avec l'ancienne app, même si elle était un peu moins sexy au niveau des affichages de chaine / programme.
j'ai aussi un message d'erreur "aucun player joignable" lorsque je clique sur la petite icône en haut à gauche, peut-être est-ce lié.

Merci

Stéphane.

Dank1001 a commenté le 02.01.2019 21:03

Bonjour,
J'ai le même problème avec l'application Freebox iOS 4.0.0, que ce soit sur iPhone ou sur iPad : le bouton Enregistrement est inopérant à partir des programmes de télévision, et c'est la même chose en essayant le bouton louer lorqu'il est présent.
J'ai également le message "aucun player joignable" en cliquant sur l'icone en haut à droite.
Merci de votre aide.
Daniel.

Admin
Johan a commenté le 03.01.2019 09:22

Bonjour,

Une correction sera disponible dans les prochaines mises à jour.
De plus une mise à jour des Freebox Serveur devrait rendre les révolutions et mini4K compatible afin d'éviter le message "Aucun player joignable".

Merci Johan !!

Oui !... Merci Johan !

JFL a commenté le 03.01.2019 18:23

Un troisième participant qui dit Merci Johan !
Depuis qu'on est passé aux enregistrements via le smartphone ça simplifie la vie ... quand ça marche.
vivement le débug

Dank1001 a commenté le 04.01.2019 13:54

Et un quatrième qui encourage également Johan !
Ce qui va lui mettre un peu de pression ;-)

Admin
tybu a commenté le 04.01.2019 17:06

de rien :)

Admin
Johan a commenté le 05.01.2019 08:02

Une mise à jour fixant ce bug est disponible en béta. https://testflight.apple.com/join/q9vICEOv Merci Joël pour la correction.

Hello,
Je viens de tester la version testflight et j'ai pu programmer un enregistrement avec succès ! (à priori sans nécessiter de MAJ du firmware de ma freebox V6).
Merci Johan ;-) !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche