- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Univers TV → Programmation enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par speedtolosa - 22/12/2018
Dernière modification par Johan - 06/02/2019
Ouverte par speedtolosa - 22/12/2018
Dernière modification par Johan - 06/02/2019
FS#23269 - Enregistrement impossible depuis nouvelle application Freebox
Depuis la sortie de la nouvelle application Version 4.0.0, les enregistrements à distance ne fonctionnement plus depuis Television / Guide des programmes.
En effet, lorsque l’on sélectionne un programme dans la grille, le bouton “Enregistrer...” reste grisé et n’a aucun effet.
Cela fonctionnait très bien avec l’ancienne version de Freebox Compagnon, (les firmwares des box server et player de la Revolution sont à jour)
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Moi j'ai aussi le même problème mais sur un accès local. Le bouton d'enregistrement est grisé ou non selon le programme mais dans tous les cas, il n'a aucun effet lorsque l'on clique dessus.
je suis obligé d'aller sur le player lui-même pour lancer l'enregistrement :(
j'ai une freebox revolution au fait et cela fonctionnait très bien avec l'ancienne app, même si elle était un peu moins sexy au niveau des affichages de chaine / programme.
j'ai aussi un message d'erreur "aucun player joignable" lorsque je clique sur la petite icône en haut à gauche, peut-être est-ce lié.
Merci
Stéphane.
Bonjour,
J'ai le même problème avec l'application Freebox iOS 4.0.0, que ce soit sur iPhone ou sur iPad : le bouton Enregistrement est inopérant à partir des programmes de télévision, et c'est la même chose en essayant le bouton louer lorqu'il est présent.
J'ai également le message "aucun player joignable" en cliquant sur l'icone en haut à droite.
Merci de votre aide.
Daniel.
Bonjour,
Une correction sera disponible dans les prochaines mises à jour.
De plus une mise à jour des Freebox Serveur devrait rendre les révolutions et mini4K compatible afin d'éviter le message "Aucun player joignable".
Merci Johan !!
Oui !... Merci Johan !
Un troisième participant qui dit Merci Johan !
Depuis qu'on est passé aux enregistrements via le smartphone ça simplifie la vie ... quand ça marche.
vivement le débug
Et un quatrième qui encourage également Johan !
Ce qui va lui mettre un peu de pression
de rien :)
Une mise à jour fixant ce bug est disponible en béta. https://testflight.apple.com/join/q9vICEOv Merci Joël pour la correction.
Hello,
Je viens de tester la version testflight et j'ai pu programmer un enregistrement avec succès ! (à priori sans nécessiter de MAJ du firmware de ma freebox V6).
Merci Johan !