Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation iOS
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Bateau654321 - 20/12/2018
Dernière modification par Johan - 21/12/2018

FS#23165 - Impossible de se servir de la nouvelle application 4.0

Bug demande de mot de passe en permanence
Depuis la mise à jour de l’application 4.0.0, je ne peut plus utiliser sur mon iPhone 7 ou iPhone 6s. (Free Box Révolution utilisé.)
Elle ma demander de mettre à jour le Serveur afin d’avoir la dernière API.
Une fois faite, je lance l’application, me demande de mettre oui sur la box puis me demande le mot de passe administrateur de FreeboxOS.
Après avoir entrée le mdp, je peux utiliser l’application mais après 5 secondes, elle me redemande le mot de passe.
Et depuis toutes les 2 secondes me demande de re-entrée le mot de passe FreeboxOS.
Ce qui rend l’app inutilisable.
J’ai fait plusieurs manipulations pour tenter de résoudre le problème mais rien ne fonctionne.

Fermée par  Johan
21.12.2018 10:56
Raison de la fermeture :  Doublon
Admin
Johan a commenté le 21.12.2018 10:55

Bonjour,

Une correction arrive dans la prochaine version bientôt disponible en bêta ici :
https://testflight.apple.com/join/q9vICEOv

Merci pour votre intérêt.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche