- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Webcam
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Pej - 20/12/2018
Dernière modification par mbizon - 02/01/2019
Ouverte par Pej - 20/12/2018
Dernière modification par mbizon - 02/01/2019
FS#23129 - Pas d'accès cam PACK secu en IP
Bonjour,
Pas d’accès pour le moment, à la caméra du pack sécu en Ip.
Aucun soucis en wifi....
Dois je ouvrir les ports?
Ce qui me paraît complexe pour les nons initiés.
Cdt
Fermée par mbizon
02.01.2019 14:39
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
02.01.2019 14:39
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
en 4.0.3
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Bonjour,
Le flux vidéo de la caméra n'est accessible que depuis l'application Freebox et depuis l'application "Mes caméras" du Player Delta.
En wifi, aucun problème avec l'appli...
C est une fois le wifi coupé que le retour video ne fonctionne pas.
D'après la hotline ça ne devrait pas tarder à mettre à jour, mais d'autres pensent que C est une question de port...
Ok je comprends mieux votre souci.
C'est résolu dans le prochain firmware Server.
Bonjour, dans un genre similaire, je rencontre un problème d'association de la webcam du pack domotique
J'ai supprimé la caméra de l'application freebox compagnon car je rencontrais ce meme problème d'accessibilité.
Puis, j'ai fait un reboot du serveur, effecter une reinstallation du compagnon sur android.
Puis j'ai relancé un install du pack domotique avec la scan du QR code.
Impossible d'associer la cam dans les 2 cas suivant:
1. reboot de la cam, demarrage lumiere rouge fixe, puis lumière rouge clignotante, puis verte fixe, puis plus de lumière. Non trouvée dans le compagnon.
2. reboot en mainteant le peitit bouton (reset?) sur la cam, j'arrive à une lumiere rouge/verte clignontante. Jamais la seule lumiere verte clignonante. Lecture du QR code d'association KO.
Comment fais un reset propre et réactivation de la cam ?
Mon problème est-il un bug ou une erreur de ma part ?
Merci
@yann28 Pour un hard reset de la caméra : débrancher et rebrancher, attendre la séquence de boot (~1min), appuyer 10sec sur le bouton jusqu'à ce que la LED s'allume en rouge, relâcher.
La caméra reboote et la LED clignote en vert.
Il ne faut pas rebooter en maintenant le bouton enfoncé.
Super et merci de votre réponse rapide et fonctionnelle !
Bonne journée.