- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Maison connectée → Webcam
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Opened by Pej - 20/12/2018
Last edited by mbizon - 02/01/2019
Opened by Pej - 20/12/2018
Last edited by mbizon - 02/01/2019
FS#23129 - Pas d'accès cam PACK secu en IP
Bonjour,
Pas d’accès pour le moment, à la caméra du pack sécu en Ip.
Aucun soucis en wifi....
Dois je ouvrir les ports?
Ce qui me paraît complexe pour les nons initiés.
Cdt
Closed by mbizon
02.01.2019 14:39
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
02.01.2019 14:39
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
en 4.0.3
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Le flux vidéo de la caméra n'est accessible que depuis l'application Freebox et depuis l'application "Mes caméras" du Player Delta.
En wifi, aucun problème avec l'appli...
C est une fois le wifi coupé que le retour video ne fonctionne pas.
D'après la hotline ça ne devrait pas tarder à mettre à jour, mais d'autres pensent que C est une question de port...
Ok je comprends mieux votre souci.
C'est résolu dans le prochain firmware Server.
Bonjour, dans un genre similaire, je rencontre un problème d'association de la webcam du pack domotique
J'ai supprimé la caméra de l'application freebox compagnon car je rencontrais ce meme problème d'accessibilité.
Puis, j'ai fait un reboot du serveur, effecter une reinstallation du compagnon sur android.
Puis j'ai relancé un install du pack domotique avec la scan du QR code.
Impossible d'associer la cam dans les 2 cas suivant:
1. reboot de la cam, demarrage lumiere rouge fixe, puis lumière rouge clignotante, puis verte fixe, puis plus de lumière. Non trouvée dans le compagnon.
2. reboot en mainteant le peitit bouton (reset?) sur la cam, j'arrive à une lumiere rouge/verte clignontante. Jamais la seule lumiere verte clignonante. Lecture du QR code d'association KO.
Comment fais un reset propre et réactivation de la cam ?
Mon problème est-il un bug ou une erreur de ma part ?
Merci
@yann28 Pour un hard reset de la caméra : débrancher et rebrancher, attendre la séquence de boot (~1min), appuyer 10sec sur le bouton jusqu'à ce que la LED s'allume en rouge, relâcher.
La caméra reboote et la LED clignote en vert.
Il ne faut pas rebooter en maintenant le bouton enfoncé.
Super et merci de votre réponse rapide et fonctionnelle !
Bonne journée.