Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par pulmol - 02/08/2007

FS#2305 - Plantage automatique lors des enregisrements

bonsoir,

1) Je regarde la TV par la free tout marche bien
2) je décide alors d’enregistrer un programe
3) Je peut continuer à regarder quelques minutes avec l’enregistrement en cours
4) ça se dégrade rapidement (1 minutes au plus) avec une pixelisation de l’image, des sons aigus.
5) La freebox finit par planter (plus rien ne repond) et je suis obligé de débrancher l’alim.

Cette enchainement est systematique malgres les derniers firmware

Parallelement aux enregistrements:

1) je regarde les chaines TV exemple France 3 canal 003.
2)Parfois ça fonctionne bien toute la soirée (si je ne lance pas d’enregistrement) mais 1 fois sur 2 l’image commence à pixelliser et le son a des sursauts aigus, tout se décale. Je décide alors de passer sur les canaux TNT pour continuer à suivre mon programe, je tape donc le canal 503 dans mon exemple.
3) Je suis sur le canal 503 et progressivement une oscilation apparait au milieu de l’image, comme s’il y avait des interferences. Il ne faut pas plus d’une minute pour que ces oscilations, brouillent completemment l’image.

Cela se produit quelque soit la canal TNT

Ces problemes sont recurents sur ma free HD depuis des mois.

Quel est la procedure à suivre pour un SAV ?
Doit on en premier lieu renvoyer la freebox defectueuse et dans cas rester sans TV ?

merci

SR14 a commenté le 07.08.2007 17:37

A une température de 28°C et + dans la pièce, la Freebox HD plante si l’on utilise le disque dur... est ce votre cas ?

pulmol a commenté le 07.08.2007 19:40

non, j’habite pres de nice donc l’été il fait chaud mais la freebox est dans une piece exposée au Nord et les plantages se font quelque soit le mode d’utilisation (que ce soit un usage tnt, un usage tv par ip, un usage magnetoscope numerique.) j’en suis au point de reflechir à changer de fournisseur d’accés car aucune solution apporté par la hotline ou autre.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche