Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie APIs
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par zoulou13 - 13/12/2018
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019

FS#22962 - P2f ne fonctionne plus - URGENT

P2f(PLEX) ne fonctionne plus depuis la mise à jour serveur 4.0.1.

J’ai désinstallé l’application, supprimer le dossier P2f sur le disque et réinstallé l’application mais sans succès. j’ai aussi vérifié les droits dans freebox OS. j’ai aussi formaté le disque et refait la manip mais sans succès également.

message au démarrage de P2f: erreur not_found, impossible de récupérer la liste des disques: pas de disque ou de partition avec cet identifiant.

message suivant si on essai de quitter : Attention, votre disque dur est presque plein (0Go de disponible sur 0Go)

message suivant (au bout de 30 secondes environ): erreur 200: vérifier votre host et votre port

Fermée par  rawoul
07.01.2019 20:49
Raison de la fermeture :  Résolu
Fr33noX a commenté le 14.12.2018 11:01

Hello, une correction doit être apporté par le développeur de l'application P2f d'ici une semaine.

Source : https://forums.plex.tv/t/p2f-aide-beta-test-discutions-du-client-plex-sur-freebox-revolution/197263/614

C'est un problème général, non lié exclusivement à P2f(PLEX).
Problème de droit d'accès au HDD.

zoulou13 a commenté le 18.12.2018 06:11

Merci pour votre retour et merci au développeur également

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche