- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Univers TV
-
Assignée à
Johan - Système d'exploitation iOS
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Jcharp - 13/12/2018
Dernière modification par Johan - 21/12/2018
Ouverte par Jcharp - 13/12/2018
Dernière modification par Johan - 21/12/2018
FS#22959 - Impossible de Regarder la télévision sous Freebox compagnon
A rapprocher du défaut concernant l’enregistrement.
Les boutons de l’interface ne sont pas activables
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
IOS 12.1.1
Freebox Server V6 en 4.02
Tout marchait correctement avec la version précédente.
Bonjour,
il faut maintenant passer par "TV live avec myCANAL" disponible dans le menu de l'univers Télévision.
Pour regarder, c'est effectivement un contournement, mais l'interface mérite d'être modifiée si le bouton Regarder ne marche plus.
Mais pour Enregistrer , il n'y a pas d'autres solutions aujourd'hui que de passer par Freebox Os. C'est beau le progrès !
Le bouton "Regarder" permet de diffuser sur le player la chaine sélectionnée. Il ne permet pas de regarder la chaine directement sur le téléphone. En effet ce n'est pas clair.
De plus cette fonctionnalité n'est actuellement disponible qu'avec la one et la delta. Elle sera bientôt disponible sur la révolution.
Pour l'enregistrement, le ticket
FS#22954a été ouvert pour cela. Je vous invite à le consulter.Bonjour,
J’ai le même soucis, plus possible de regarder la télévision depuis la mise à jour 4.0 .. je ne suis pas abonné à TV by Canal, pourquoi ça ne fonctionne plus ??
Avec la version précédente, je n’avais pas de soucis..
Merci de votre réponse.
@johan: Il n'y a donc plus le multiposte depuis la 4.0.0 ?
@counterspy_p: Avez-vous un message d'erreur ? Avez-vous rebooté le player ?