- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Non trié
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 3.5.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Tirry - 13/11/2018
Opened by Tirry - 13/11/2018
FS#22904 - PRobleme de routage
Bonjour,
J’ai un problème de routage. impossible d’accéder sur une Ip Free depuis ma freebox. et inversement, depuis le serveur distant (free également) , impossible de se connecter sur mon ip. Ça fonctionne bien pourtant en 4G.
LEs 2 ip sont bien chez free et sur le même NRO.
Merci pour votre aide.
Thierry
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Personne qui sait regler les tables de routage chez Free ?
Bonjour,
active ip full stack dans ton compte free sinon iip public est partagé donc les ports ne sin pas tous routes !
tu as 4 utilisateurs par IP public donc les ports sont divisé !! a propos il te faut 30 min pour avoir l option mais perso en 2 min ça marche
Bonjour,
Je suis déjà en full stack.
Le problème vient de chez Free et je cherche à contacter un technicien chez Free capable de revoir sa table de routage.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283092
Deux freebox, les deux ip n'arrivent pas à se pingé l'une et l'autre ....
Thierry
des 2 coté en IP full stack ?
Yes des deux cotés.
Le serveur est accessible via mon smartphone chez Bouygues, via celui de ma copine, chez Sosh, depuis mon boulot mais pas via la freebox. Bref, le soucis est sur une table de routage chez Free !
je veux bien te croire car j ai le meme probleme chez 2 clients ! sur le port 8000 ....que de perte de temps !
Ce sont des clients Free également ?
C'est le cas sur tous les ports de mon coté. même un ping ne passe pas. Obligé d'utiliser un VPN (mais je veux pas payer pour un VPN alors que Free devrait rendre ce service) donc la connection est trop mauvaise !
Sinon, j'utilisais les tels pour les mettre en modem wifi mais le forfait Data en prenait un coup. J'hésite à changer de fournisseur.