- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie PVR
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#2287 - Lecture d'un enregistrement PVR qui s'interrompt
Bonjour,
Je ne sais pas si il s’agit d’un bug ou bien d’un probleme avec mon disque dur de la freebox HD mais:
souvent, dans le cadre d’un enregistrement fait via le PVR, la lecture s’arrete et l’image se bloque, les fonctionnalités avance/retour rapide ne fonctionnent pas. Seul moyen, faire STOP, puis relancer le fichier et choisir: Reprendre.
En faisant quelques test, j’ai pu constaté qu’en repassant a l’endroit ou la lecture s’etait arretée, elle ne s’arrete pas a nouveau.
C’est un phenomene aleatoire
d’autre parmis vous ont ils ce soucis ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J’ai constaté le même problème (HD 1.3.4).
Je ne sais pas exactement quel firmware à introduit cette régression (je pense le 1.3.2 ou 1.3.3) mais ce qui est sûr, c’est que la lecture des enregistrements étaient satisfaisants avant...
+ 1
C’est un bug que j’ai constaté depuis pas mal de temps,
en tous cas bien avant les 2 derniers firmwares.
Pareil, même problême très pénible qui arrive en moyenne 2-3 fois par heure !
Bonjour,
J’ai deja remonté ce probleme dans la tache
FS#2183Merci Free de faire quelque chose...
Cordialement,
DDuke
Pareil chez moi, mais ca n’arrive qu’au bout de 1h30 de visionnage environ
Idem. Mais uniquement depuis la v1.3.4... au bout de 2 à 3 minutes pour moi. STOP et relance... puis aucun problème.
Je confirme, dernièrement ça s’est produit au bout de 45 minutes de lecture et ça ne correspondait pas à un changement de programme...
Je confirme également le problème, c’est totalement aléatoire.
Très lourd, ce problème, il m’arrive de plus en plus souvent, que fait Free ?
Je ne peux plus transférer mes fichiers de la FBX HD vers mon graveur, les blocages sont devenus systématiques, il n’y avait rien avant.
Ce problème existe toujours 8 mois après son premier signalement. Je ne suis chez Free que depuis 1 an. Mettent-ils toujours aussi longtemps à corriger un bug ou celui-ci présente-t-il une difficulté particulière ? Y a-t-il une communication de Free sur les corrections en cours ?
en effet, on dirait que Free en a rien à cirer des remarques des Freenautes et ne fait rien pour corriger le bug ou au moins communiquer sur les corrections envisagées ou en cours
Bonjour.
Je n’avais jamais eu ce problème jusqu’à ce matin (d’habitude, j’enregistrais toujours le flux ADSL standard ou la TNT standard).
Hier soir, j’ai voulu tester un enregistrement en HD (Entretien avec un Vampire sur ARTE). J’ai donc programmé l’enregistrement du film en ADSL HD. L’enregistrement a bien débuté et s’est fini à l’heure souhaitée. (note: la freebox HD était en veille durant le film).
Ce matin, j’ai voulu vérifier si ça avait fonctionné. Résultat :
le fichier existe bien sur le disque dur,
mais en voulant le regarder, la lecture se bloque après quelques minutes de visionnage. Seule solution: faire STOP, puis relancer la lecture à partir de la fin du précédent visionnage. Mais le problème revient de la même manière.