Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Non trié
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.5.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 3
  • Private

FS#22846 - Probleme : Durée d'enregistrement.

Pour programmer un enregistrement à partir de :

Television –> Guide des programmes

si il y a plusieurs épisodes la durée est fausse lorsque l’on choisit plusieurs épisodes.

ribs commented on 26.01.2019 19:46

Le bug subsiste toujours. Suis je seul a avoir des durée fausses ?

Non le problème persiste même avec le dernier firmware sur Freebox Revolution.
Dès que l'on veut programmer un enregistrement via le site web un épisode d'une série, même en sélectionnant un seul épisode parmi les épisodes diffusés à la suite, le message d'erreur "Durée incorrecte" apparaît.
Exemple :

ribs commented on 18.08.2019 17:11

Toujours personne pour corriger ça après 11 mois ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing