- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#227 - Téléchargement du firmware en continu
Je viens de brancher ma freeboxHD pour la première fois et elle a téléchargé au moins 5 fois avant de m’afficher la télé.
J’ai du la débrancher pour faire passer les cables correctement, et là il m’est impossible d’avoir accès à la télé. La freebox HD reboote constament.
Elle télécharge le firmware, l’écrit en mémoire, me dit qu’elle va redémarrer dans 5 secondes, reboot, et reprends le téléchargement du firmware.
Que faire ?
19.06.2006 00:17
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
Il s'agit d'un dysfonctionnement des boutons de l'afficheur en façade. Lorsque la Freebox démarre, si l'un des boutons est appuyé alors elle exécute l'installateur de firmware.
Vérifiez qu'aucun des boutons
n'est bloqué en position
enfoncée. Si ce n'est pas le cas,
le problème vient de la connectique à
l'intérieur, et il va falloir
demander un échange de votre Freebox
HD.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je rencontre excatement le meme pb ... J’ai tout essayé reboot pour recup le firmware sur la freebox et relancer la recuperation du firmware de la freebox HD en vain ...
Bug ou dysfonctionnement ? Je penche plutôt pour un problème de la box.
Probablement.
FBX HD recue hier, j’ai le meme probleme !
Vu avec un tech de la hotline qui va remonter l’info.
Sinon, j’arrive a la faire fonctionner en la laissant débranchée 1 à 2 heures.