Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléphonie
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.5.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#22728 - Problème DECT

Mes telephone Siemens Gigaset affichent régulièrement « Base » et il est impossible de téléphoner. En passant par freebox OS, il faut activer la base plusieurs fois de suite pour pouvoir téléphoner. Ce problème se répète régulièrement.

Depuis la MAJ 3.5.2, j'ai de plus en plus en problèmes concernant le DECT.

Quasiment tous les jours, lorsque j'appelle quelqu'un, je n'entends rien du tout et mon interlocuteur non plus, alors que l'appel est comptabilisé. Je suis obligé de redémarrer la Freebox pour corriger ce problème.

Quelques fois, le téléphone (Siemens Gigaset) perd sa base qui devient "Base 1" au lieu de "Freebox". Pour réassocier le téléphone, c'est un vrai casse tête, dans Freebox OS "Activer la base DECT" se désactive tout seul et impossible de recocher. Après avoir quitter l'interface plusieurs fois et après presque 1 heure d'essais d'association, il finit par retenir mon choix et le téléphone réaffiche "Freebox" sans avoir eu besoin de réassocier le téléphone :(

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing