- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléphonie → DECT
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 3.5.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- trot (16/03/2018)
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by goven - 16/03/2018
Opened by goven - 16/03/2018
FS#22502 - Téléphones DECT ne fonctionne plus
Bonjour,
Mes téléphones DECT reliés à ma Freebox ne fonctionnent plus. Les téléphone n’arrivent plus à se connecter à la base DECT.
L’activation du service DECT sur la console d’administration de la Freebox ne permet plus d’activer le DECT (http://mafreebox.freebox.fr/).
C’est le 3244 que j’ai appelé ce matin qui m’a conseillé de créer un incident sur ce site.
Ma ligne téléphonique fixe est donc hors d’usage.
C’est très génant !
Je vous remercie d’avance de votre support.
Geoffroy
Version Micrologiciel de ma Freebox : 3.5.2
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
@Geoffroy
Dans mon cas, après une alerte sur le même bug ici (aucune réponse à date), j'ai contacté l'assistance Free par Tchat depuis mon compte client.
Après un diagnostic en ligne, le remplacement de la Freebox Server a été décidé par le technicien. Les DECT fonctionnent à nouveau avec la nouvelle box reçue ce matin ====⇒ https://dev.freebox.fr/bugs/task/22470 C'est la seconde fois que j'ai ce bug et que la Freebox Server est changée ... ====⇒ https://dev.freebox.fr/bugs/task/22280#comment88175
Lié à https://dev.freebox.fr/bugs/task/22470