- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel → Femtocell
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.5.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par TOMJENY - 06/03/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/08/2020
FS#22461 - femtocell erreur pci
bonjour à vous.
voila plusieurs années que je suis abonné chez free, internet, et mobile (3 lignes), et je suis tres satisfait du service proposé.
seulement voila depuis mon déménagement, dans la même commune, au mois d’août de l’année dernière, je rencontre des problèmes avec le femtocell.
J’ai effectué le reboot du femtocell depuis le freeserver, je lai sorti puis remis, mais rien à faire, je ne capte toujours pas le réseaux chez moi de façon permanente. Parfois et pour quelques minutes seulement. d’autant plus que je suis dans une zone blanche.
Diagnostique du service technique de free : erreur PCI.
l’erreur est clairement identifié mais à ce jour et malgré plusieurs relances aucune solution ne m’est proposé.
A chaque appel le technicien me dit que c’est un service autre qui gère cela et que lui seul peut intervenir. Mais cela dure depuis plusieurs mois sans amélioration.
Avez vous une solution à me proposer?
Merci à vous
27.08.2020 17:42
Raison de la fermeture : Sans objet
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche