Freebox V5 HD

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WIFI
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par invasion13 - 16/06/2006
Dernière modification par nitro - 18/06/2006

FS#222 - Bug wifi 4/8 SI mode wifi NON active dans la console d'administration

ps: poste ce jour dans proxad.adsl.degroupage
Bonjour,
j’avais demande si :
> Pour que les freebox tv et adsl, fonctionnent en wifi
> faut il “Activer les fonctions Wifi de la Freebox” ?
> dans la console d’administration?
> ou n’est ce pas necessaire ?
> merci
Albert Aribaud m’avait confirme que non, ainsi que la hotline
Neanmoins:

*Hier la Freebox hdtv a fonctionne en mimo 12h sans soucis
et j’avais (avant) active le mode wifi dans ma console d’administration
pensant que c’etait necessaire.

*Aujourdhui , j’ai voulu desactiver le wifi dans ma console d’administration
et je n’ai eu que des problemes : freeze permanent sur mozaique freebox,
plus moyen de mettre en veille et rallumer la freebox tv.
Et une erreur (important voir plus bas *) “145” sur l’ecran noir “rock &
roll” avec deux lignes “connection au serveur”(cet ecran noir que l’on voyait
avec la v4, on le le voit plus en V5: trop rapide)
Et surtout plus moyen d’avoir la liaison mimo entre Freebox adsl et tv:
bug wifi bloque a “4/8”.
La manip decrite plusieurs fois ici(debrancher le cable ethernet au reboot
du module tv) ne marchait plus. Maintenant j’ai reactive le wifi dans ma console d’administration
et de nouveau j’ai ma liaison wifi 8/8 entre Freebox adsl et tv
apres la fameuse manip, et la tv est parfaite.
* Si vous voyez l’ecran noir +rock & roll sur la tv avec l’erreur 145
ne touchez a rien et appelez la hotline , ce numero d’erreur
interesse fortement les techniciens de free pour corriger le firmware tv !!
il feront des manip a distance sur votre ligne pour identifier le bug.
c’est aussi bien pour vous que pour l’ensemble des abonnes Free hdtv .
A vous de decidez si vous le voulez.

Fermée par  remm
22.07.2006 16:14
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#11  Je regroupe: si le pb existe toujours, le mettre dans l'autre bug, mais il s'agit sûrement d'un pb hardware.

remm a commenté le 16.06.2006 23:14

C’est probablement un vrai faux bug: le canal sélectionné automatiquement peut être parasité ou un truc dans le genre, alors que le canal sélectionné manuellement, non. Si c’est un problème isolé, il n’y a probablement pas de bug. Merci d’utiliser une sévérité raisonnable, quand même.

Pourquoi la hotline m’a demande (svp !)alors de les appeler des que j’avais une erreur 145,
pour que les techniciens puissent intervenir a distance sur mon boitier hdv,
afin de pouvoir corriger(debugger) le firmware Tv. ca les interesse enormement d’apres le hotliner,
j’ai passe 20 mn avec lui au tel.
(j’avais meme une image fixe de la mosaique freebox tv, sur l’ecran lcd, alors que le boitier hdtv etait en veille)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche