FS#22167 - Dysfonctionnement bouquet de chaînes personnalisées
Bonjour,
Dysfonctionnement bouquet de chaînes personnalisées suite à la dernière mise à jour du Player 1.3.12.
Pour faciliter la navigation j’ai créé plusieurs bouquets :
Bouquet Info : Lci, BFM...
Bouquet Sport : Canal, Eurosport1, Eurosport2...
En rentrant dans le bouquet info je peux naviguer dans les différentes chaines qui le compose. Si je sélectionne le bouquet sport écran noir avec marqué « chaine inconnue, la chaine demandée n’existe pas ». Si j’appuie sur la touche freebox et que je rentre dans mon bouquet, ce coup ci le bouquet sport fonctionne.
Ce problème a été constaté à la boutique free d’Anglet et le problème n’est pas résolu depuis plus de deux mois.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Même constat pour moi. Si on sélectionne un bouquet de chaines favorites, apparaît un message "chaîne inconnue, la chaîne n'existe pas".
Si on passe par le menu Télévision / Mon bouquet, ça fonctionne.
Espérons que la prochaine mise à jour corrigera ce petit bogue...
Cdt.
Bonjour,
J'ai le même problème, mais même en passant par le Menu Télévision / Mon bouquet, pour un de mes bouquets, j'ai écran noir, et aucune chaîne qui s'affiche
Cordialement
+1, il faut être sûr une chaîne du bouquet pour qu'il fonctionne...
idem sur révolution et delta.