Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision → Bouquets
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.18
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Benat - 10/12/2017

FS#22167 - Dysfonctionnement bouquet de chaînes personnalisées

Bonjour,

Dysfonctionnement bouquet de chaînes personnalisées suite à la dernière mise à jour du Player 1.3.12.

Pour faciliter la navigation j’ai créé plusieurs bouquets :
Bouquet Info : Lci, BFM...
Bouquet Sport : Canal, Eurosport1, Eurosport2...
En rentrant dans le bouquet info je peux naviguer dans les différentes chaines qui le compose. Si je sélectionne le bouquet sport écran noir avec marqué « chaine inconnue, la chaine demandée n’existe pas ». Si j’appuie sur la touche freebox et que je rentre dans mon bouquet, ce coup ci le bouquet sport fonctionne.

Ce problème a été constaté à la boutique free d’Anglet et le problème n’est pas résolu depuis plus de deux mois.

Bonjour,

Même constat pour moi. Si on sélectionne un bouquet de chaines favorites, apparaît un message "chaîne inconnue, la chaîne n'existe pas".

Si on passe par le menu Télévision / Mon bouquet, ça fonctionne.

Espérons que la prochaine mise à jour corrigera ce petit bogue...

Cdt.

Pfino commented on 03.02.2018 21:45

Bonjour,

J'ai le même problème, mais même en passant par le Menu Télévision / Mon bouquet, pour un de mes bouquets, j'ai écran noir, et aucune chaîne qui s'affiche

Cordialement

+1, il faut être sûr une chaîne du bouquet pour qu'il fonctionne...
idem sur révolution et delta.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing