- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrements
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 3.4.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by iPauloV - 19/10/2017
Opened by iPauloV - 19/10/2017
FS#21871 - Marges enregistrements non utilisées par FreeboxOS
Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant, je m’aperçois que les marges d’enregistrement que j’ai paramétrées sur FreeboxOS ne sont pas prises en compte automatiquement lorsque je souhaite enregistrer un programme depuis le guide des programmes de FreeboxOS. Je dois les ajouter à la main.
Sur le Player et sur Freebox Compagnon iOS, aucun problème, les marges sont ajoutées automatiquement.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Je confirme que ce problème est toujours présent.
Je pense même que ça a jamais marcher sur FreeBoxOS, je me rappelle avoir vu l'option arrivé sur Freebox Compagnon (Android) et d'avoir comparé les comportement.
⇒ les marges d’enregistrement ne sont pas pris en compte dans FreeBoxOS.
par contre la modification des marges est bien synchronisé entre FreeBoxOS et Freebox Compagnon
Avec Freebox OS 4.2.3 ou 4.2.4 (uniquement sur Pop), est-ce toujours pareil ?