Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par kern.jerome - 02/10/2017
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020

FS#21821 - Problème de connexion suite à la migration sur un nouveau nœud de raccordement

Bonjour,

Je fais face à plusieurs soucis depuis la migration de ma ligne sur un nouveau nœud de raccordement même si mon débit est bien meilleur maintenant.

Nouveau nœud de raccordement :
central HGM68 (68126HGM) (Données ariase)

J’ai fait une demande d’IPv4 full stack pensant que le souci allait être résolu... Sans succès.

Le port 80 de ma box est publié via la freebox:
- J’y accède depuis n’importe quel réseau Free ou connexion internet Free
- Depuis un FAI alternatif... Il n’y a pas de règle, j’y accède par intermittence
- Depuis un réseau 4G je n’y accède pas

Ma smart TV n’accède plus au “Store”
- une erreur “file not found” apparait, ce qui laisse supposer que la TV n’arrive pas à se connecter à l’URL préconfigurée
- Lorsque la TV est connectée à un point d’accès 4G tout fonctionne normalement.

Mes caméras connectées ne sont plus accessibles (le flux vidéo passe par un serveur Philips, la connexion n’est pas directe sur la caméra)
- Ces caméras fonctionnent sur un accès ADSL Orange mais pas sur un accès Free (testé chez plusieurs abonnés Free connectés au même nœud de raccordement)

Je tiens à préciser que tout fonctionnait parfaitement avant la migration.

Merci d’avance

Fermée par  mbizon
06.08.2020 12:48
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche