- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.4.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par tebe67 - 29/06/2017
Dernière modification par rfliedel - 07/03/2018
Ouverte par tebe67 - 29/06/2017
Dernière modification par rfliedel - 07/03/2018
FS#21627 - téléphone perturbé
Depuis la dernière maj Server , dès que quelqu’un nous téléphone , nous ne pouvons plus appeler nous-mêmes vers l’extérieur ; pour “récupérer” la ligne et pouvoir appeler , nous devons systématiquement redémarrer le server ! Un ticket d’incident aurait été ouvert (après plusieurs tentatives pour joindre Free) mais sans résultat ; apparemment nous sommes plusieurs à subir ce dysfonctionnement et cela n’a pas l’air d’émouvoir plus que cela les équipes responsables de la gestion des incidents ...
Fermée par rfliedel
07.03.2018 09:44
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
07.03.2018 09:44
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
en 3.5.2
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Il y a déjà 4 taches sur le même sujet (21501 - 21485 - 21452 - 21284 ) et aucune n'est assignée à quelqu'un, aucune réponse, ni prise en compte.
Notre problème touche beaucoup d'abonnés qui, faute de réponse et de correctif, vont se tourner vers un autre opérateur....
Bonjour,
Même problème pour moi
- Les téléphones sonnent mais on n’entend rien (moi et correspondant).
- Il n’y a pas de tonalité lorsque je décroche le téléphone.
J’ai supprimé les DECT de la freebox, réinitialiser la freebox, recréé les DECT et ça marche… pendant 2 jours et ça recommence.
L’assistance en ligne m’a dit qu’il faut attendre la prochaine MAJ pour que le problème soit résolu mais n’a pas pu me préciser une date.
Si après les vacances rien n’a été fait ⇒ changement d’opérateur.
Exactement le même problème, résolu uniquement par reboot, mais ça ne fonctionne ensuite que pour 1 appel puis le problème revient !
Mes filles sont à la maison et j'ai besoin de les contacter, merci de faire le nécessaire rapidement, nous payons pour ce service qui ne fonctionne pas !
Avec la 3.5.2, tout est ok ?