Freebox V5 HD

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Audio
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox V5 HD
Opened by aerendil - 09/07/2007
Last edited by nitro - 13/07/2007

FS#2152 - Volume du son fluctuant

bonjour,

quand j’allume la fbx HD pour regarder la TV, le son diminue jusqu’à devenir inaudible au bout de quelques minutes.
Zapper n’a parfois aucune incidence.
Cela arrive sur toutes les chaines (adsl, TNT, 601-618).
Le mieux que l’on ait trouvé à faire est de faire varier fortement le son de la fbx.
Le niveau de son peut se rétablir aussi tout seul.

J’ai la fbx HD depuis 3 semaines.

Merci pour votre aide.
aerendil

Bonjour,

le défaut est toujours là et peut survenir bien après l’allumage de la fbx (30 min, 1h, ... après).
Le son devient inaudible tant au niveau sonore que qualité. En fait j’entends un machouillage/craquement du son qui rend voix et musique incompréhensibles en plus de la baisse du niveau sonore.
Dans la plus part des cas, mais pas tous, seul mettre le son de la fbx à fond permet de retrouver le son (en y laissant vos tympans si vous avez oublié de baisser le son de la TV avant).
Cela arrive en regardant la TV (adsl, TNT, 601-618) ou en visionnage d’un enregistrement.
Par contre, lorsque je revois un passage d’un enregistrement où j’ai eu le problème de son, ce problème ne se reproduit pas forcément. ⇒ L’enregistrement se fait correctement (image + son), c’est la restitution sonore qui semble avoir des problèmes.

Ne serait-ce pas mon boitier HD qui serait en cause ?

Cordialement,
aerendil

Bonjour,

retour de vacances et c’est de pire en pire.
Maintenant c’est dès l’allumage de la Box que le son fait des siennes, et ce toutes chaines confondues ou lecture magnétoscope numérique.
Version firmware TVHD : 1.3.4
Version ADSL V5 : 1.2.4 (si mes souvenirs sont bons).

C’est très pénible.
Pouvez-vous faire rapidement quelque chose, s’il vous plait ?

Merci d’avance.

Bonjour,

j’ai déménagé, et depuis le défaut ne se reproduit plus.
Le ticket d’incident peut être fermé.

Cordialement,
Aerendil

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