Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléphonie
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.4.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private

FS#21426 - Appel Entrant non bloqué

Bonjour,

Depuis maintenant 1 mois, le service appel entrant est défaillant de mon coté.

Explication:
Pour luter contre la pub quoi de mieux que de bloquer les préfixes !
Génial comme service, mais seulement celui ci ne marche plus depuis fin mars.
Pourquoi ?
Pendant 2 mois, j’ai vécu des journées parfaites sans appels !

Depuis, le service en ligne de Free a été catastrophique ! Vraiment !
Un technicien s’est déplacé malgré le fait que cela ne résoudrait pas le problème. Le technicien sympa a compris et confirmé mes pensées. Pas de son ressort !
En parallèle, le ticket est clos et aujourd’hui le cinéma infernal de la pub recommence. Le problème est non résolu et je n’ai pas l’impression qu’il est prioritaire !

Donc on fait quoi ? On continue avec un service inefficace ?
Un utilisateur qui va bientôt contacter l’AFUTT.

Merci

Admin

Bonjour,

certains éditeurs modifient volontairement le numéro présenté pour contourner les filtrages.
La première chose à faire c'est de vous inscrire sur http://www.bloctel.gouv.fr/ et de signaler les appels indésirables reçus sur la plateforme

Bonjour,
Est ce que votre réponse est une blague ?

1. Oui je suis inscris.
2. Le fait que certains éditeurs modifient volontairement leurs numéros n'affectent en rien le blocage des préfixes !
Pourquoi le numéro affiché sur mon téléphone en 01... réussi à me contacter alors que le préfixe est bloqué ?
Si vous me dites que le numéro affiché n'est pas le bon dans ce cas votre service de numéro appelant visible ne marche pas !
Dans les 2 cas je détecte un problème chez vous. Pourquoi le blocage ne fonctionne pas ? Parce que le numéro affiché n'est pas le bon ? Pourquoi le numéro affiché n'est pas le bon ? Pourquoi est il affiché ?
3. Pourquoi votre service à fonctionner pendant 2 mois ?
4. Pourquoi lors du reset du technicien la fonction a marché pendant 1 semaines ?

Aucun retour ?

Bonjour,

Le courrier à l'AFUTT est parti ce matin.

Merci.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing