- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Routeur
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 5
- Private
FS#21162 - configuration reverse dns
Bonjour,
La configuration de mon reverse dns ne fonctionne pas. Le support affirme que la configuration est faite, cependant, les outils en ligne tel que https://mxtoolbox.com renvoi toujours aucun server, pas meme le nom lié au NRO.
Est il possible de faire une intervention manuel pour corriger cela? C’est bloquant pour la configuration de mon serveur email
identifiant: fbx19395180 (freebox fibre)
ip: 78.194.162.26
reverse souhaité: ced.ryick.net
Merci!
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
tjs pas de nouvelle?
Au vu du nombre de demande sur ce bug tracker, je ne suis pas seul
voir aussi http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=270448&postdays=0&postorder=asc&start=30
Qqun du support niveau 3 peut il donner des info?
Le support niveau 1 par téléphone ne comprend pas le problème
1 an après, du nouveau ?
Il y a du nouveau ?
Il y a du nouveau ? https://xtrench-run.com
A tout le monde : Le problème date depuis très très longtemps !
Aujourd'hui 2023-07-26, c'est toujours d'actualité, soit depuis le 2010-04-29 : 13 ans et 3 mois à quelques jours près :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/3478 (1 vote)
A noter qu'avant, les problèmes étaient signalés sur les newsgroups.
Autres :
- https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?string=reverse&project=0&do=index&search_name=&type%5B%5D=&sev%5B%5D=&pri%5B%5D=&due%5B%5D=&reported%5B%5D=&cat%5B%5D=&status%5B%5D=&percent%5B%5D=&opened=&dev=&closed=&duedatefrom=&duedateto=&changedfrom=&changedto=&openedfrom=&openedto=&closedfrom=&closedto=
Tickets ouverts :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/3478 (1 vote)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/12749 (123 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/17388 (6 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/21162 (0 vote)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/21678 (0 vote)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/26772 (37 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/30621 (1 vote)
Il faudrait, je pense voter sur l'ensemble des tickets ci-dessus, c'est un par jour.
@DELTA94 m'indique que j'ai oublié celui-ci :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/30098 (4 votes)
@ced_c: Auteur de ce ticket, est-ce possible de mettre à jour le ticket ?
- "Catégorie" → "WAN"
- "Système d'exploitation" → "Tous"
- "Basée sur la version" → "la version du Firmware actuel"
- "Sévérité" → "Critique"
- "Concerne le projet" → "Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)"
Ce qui fait en tickets ouverts :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/3478 (5 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/12749 (124 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/17388 (5 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/21162 (4 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/21678 (3 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/26772 (38 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/30098 (4 votes)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/30621 (4 votes)
@ all : Il semblerait que le problème soit enfin résolu, pourriez-vous, svp, confirmer ?
@ all : Refonctionne en IPv4, mais ne fonctionne pas en IPv6, donc il faut aller sur https://dev.freebox.fr/bugs/task/12749 pour voter et suivre.