- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Applications → Navigateur web
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#21099 - problème paramétrage freebox player
bonjour,
j’ai contacté le tchat d’assistance en ligne free afin de bloquer internet sur la freebox player.
via http://mafreebox.freebox.fr/, nous avons réalisé la manipulation avec un filtrage manuel pour bloquer l’accès à internet via le freebox player et redémarré le freebox player, comme indiqué par collaborateur selon apparemment la seule procédure exisatnte
Or malgré tout, l’accès est toujours possible via le menu internet de la freebox player.
pouvez-vous m’apporter une solution fonctionnelle?
d’avance merci
Cordialemenr
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Pour bloquer l'accès du Freebox Player à internet, vous devez utiliser le menu 'contrôle parental' de FreeboxOS ( sur http://mafreebox.freebox.fr ) et sélectionner la règle 'bloquer l'accès à internet' pour le Freebox Player. Ainsi, les applications FreeStore / Vidéos du web / Dailymotion / Streaming de jeux / Navigateur web et Mail Free n'auront pas accès à internet.