Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Periph. d'interface utilisateu → Télécommande
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.18
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by kinny - 22/01/2017

FS#21095 - Perte de la connexion avec la télécommande suite MAJ

Freebov V6 Server en 3.3.6 et Player en 1.3.9

Depuis la dernière mise à jour,le Player perd la connexion avec la télécommande.
Rien à faire, même un redémarrage ne suffit pas.

De temps en temps, la connexion revient pour quelques secondes, puis encore rien.
C’est critique ce bug car le Player est inutilisable depuis la dernière version !
Impossible de changer de chaînes, impossible de naviguer dans les écrans etc...

Merci de faire à minima un rollback vers l’ancienne version !

Kinny

Ikl existe plusieurs applications pour smartphone permettant de remplacer la télécommande

Ray31 commented on 25.01.2017 02:51

oui en effet y'a plusieurs applications télécommande freebox que tu peux installer sur ton smartphone pour servir de télécommande en attendant qu'un correctif soit donné. Et contacte aussi la Hotline (idealement utilise la visio avec l'application "Assistance Free" comme ça tu auras une aide en live.
As-tu pensé à changer les piles en mettant des neuves ?
As-tu enlever les piles puis appuyé pendant 20-30 secondes sur "Free + AV" ?
Sait-on jamais c'est une procédure qui a corrigé un bug que j'avais sur la Freebox 4k Mini d'un collègue, j'ai résolu son problème de cette manière. Donc à voir si ça marche sur la V6.

kinny commented on 25.01.2017 08:00

Yes Piles changées. Un peu mieux mais sans plus.

Pour moi, en effet, j'ai une appli de dépannage mais c'est plus pour mes parents retraités, qui n'ont pas de smartphone... ;o)

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing