FS#21095 - Perte de la connexion avec la télécommande suite MAJ
Freebov V6 Server en 3.3.6 et Player en 1.3.9
Depuis la dernière mise à jour,le Player perd la connexion avec la télécommande.
Rien à faire, même un redémarrage ne suffit pas.
De temps en temps, la connexion revient pour quelques secondes, puis encore rien.
C’est critique ce bug car le Player est inutilisable depuis la dernière version !
Impossible de changer de chaînes, impossible de naviguer dans les écrans etc...
Merci de faire à minima un rollback vers l’ancienne version !
Kinny
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Ikl existe plusieurs applications pour smartphone permettant de remplacer la télécommande
oui en effet y'a plusieurs applications télécommande freebox que tu peux installer sur ton smartphone pour servir de télécommande en attendant qu'un correctif soit donné. Et contacte aussi la Hotline (idealement utilise la visio avec l'application "Assistance Free" comme ça tu auras une aide en live.
As-tu pensé à changer les piles en mettant des neuves ?
As-tu enlever les piles puis appuyé pendant 20-30 secondes sur "Free + AV" ?
Sait-on jamais c'est une procédure qui a corrigé un bug que j'avais sur la Freebox 4k Mini d'un collègue, j'ai résolu son problème de cette manière. Donc à voir si ça marche sur la V6.
Yes Piles changées. Un peu mieux mais sans plus.
Pour moi, en effet, j'ai une appli de dépannage mais c'est plus pour mes parents retraités, qui n'ont pas de smartphone... ;o)