- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- tolo6n2 (02/01/2017)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par tolo6n2 - 29/12/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
Ouverte par tolo6n2 - 29/12/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
FS#21024 - perte DECT en permanence en v3.3.5
Bonjour,
Je perds ma connexion DECT en permanence depuis le passage en v3.3.5.
J’ai testé la connexion de ma base en filaire et le DECT avec celle-ci fonctionne bien.
J’ai un trio de téléphone qui réagit à l’identique.
Je penche donc pour un dysfonctionnement du DECT sur la freebox.
J’ai tenté de désactivé l’ECO+ mais sans succès...
Même lors d’une communication entrante/sortante, le lien se coupe !
Pourriez-vous y remédier rapidement ?
Merci et bonnes fêtes de fin d’année :)
PS: vivement la V7 ^^
Tolo
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
j'ajoute à cela que par moment, mon service "téléphonie" passe en erreur quand je check l'état de la freebox !
êtes-vous sur le sujet ?
Bonjour
Cette fois j'en ai marre.
RAZ le BOL DE NE PLUS POUVOIR TELEPHONER OU RECEVOIR DES APPELS.
Je dois avoir le téléphone pour des raisons familliales (parents malades et excusez moi, mais c'est ma PRIORITE), et votre MERDE de freebox déconnecte mes Siemens et sagem.Tout ce que vpos proposez c'est de redémarrer la freebox....BANDE D'ABRUTIS que vous êtes, comment savoir quant votre système POURRI ne fonctionne pas???
Quand à l'autre IDIOT d'ingénieur (je ne me rappelle plus son nom, mais c'est celui qui change les firmware, en créant tout les problèmes de téléphonie, SI SI, vous êtes au courant , celà dure depuis des années, maintenant.
DONC, bientôt les vacances, mais après, RETOUR chez Orange, ma box, et mes quatre contrats de portable.
FREE, C'est FINI !!
Copie sur toutes les taches bugtrackers traitant de ce problème.
ET J'ESPERE QUE XAVIER VA VOUS BOTTER LE CUL !!!