- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie HDMI
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#2095 - compatibilité HDMI - philips 26PF7521D HD READY
J ai acheté il y a quelque mois un lcd philips pour pouvoir profité de la freebox hd et resultat quand je la connecte a la tv en hdmi pas de son et pas d image, j ai testé les deux ports hdmi de la tv avec le lecteur dvd cela fonctionne niquel. Quand je branche la tv en peritel sa fonction. Est ce que quelqu un a une solution? j ai la premiere version de freebox hd
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
A priori cette Freebox a des pépins en hdmi la mienne ne va pas tarder a passer par la fenêtre....
Hier soir, j’ai un acheté un philips 32PFL7762D et je n’arrive pas du tout à faire fonctionner la freeboxHD via le port hdmi.
Que faire ?
merci.
Bonjour,
Idem avec mon philips 42PFL7962D.
Est-ce que vous avez trouvé une solution?
Cordialement,
G.
Bonsoir,
Je suis a l origine de l ouverture de cette tache et j ai enfin la solution, j ai appele l assitance pour changer de freebox hd car cela commancer a m enerver, resultat cela fonction maintenant avec une nouvelle freebox hd V1 a savoir que j avais la freebox hd depuis sa toute premiers sorti donc cela explique peut etre le probleme si vous avez la hd depuis sa sorti demander a faire un echange c est tres rapide et en plus vous ne rendez votre boitier que lorsque le nouveau et arrivé (moi le delai a ete de 5 jours donc tres rapide)
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Ma freebox est toute neuve, je l’ai recu il y a 2 semaines.
J’ai téléphoné à Free et j’ai RV avec un technicien Lundi. La suite au prochain numéro si cela vous interesse.
Cordialement,
G.