- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie ADSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#2093 - boitier HD bloqué sur réseau
Bonjour,
boitier HD bloqué sur réseau depuis environ 3 semaines (surement au passage du dernier firmware 1.2.3 pour le boitier ADSL mais pas sur)
test croisé fait : mon boitier HD marche chez mes amis
tests chez moi en config simple, hard reboot,... : rien n’y fait
le boitier ADSL est opérationnel : internet + téléphone OK
diagnostic de la hotline : le dernier firmware 1.2.3 du boitier ADSL n’est pas compatible avec votre version de boitier ADSL et provoque le blocage du boitier HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d’avance
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonsoir,
Ca marche maintenant ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Sinon, laissez votre numéro de téléphone.
Cordialement,
hello,
sérieux???????????????????????? c’est vraiment un problème de firmware, je croyais vraiment que boitier ADSL était mort et que la hotline avait essayé de m’embobiner
bon sinon ça ne marche toujours pas mais j’ai pas eu le temps d’essayer avec un hard reboot, je ferais ça...
enfin j’ai mis à jour le profil avec le numéro et tout et tout, c’est bizarre je croyais l’avoir rempli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour votre aide
Non ce n’est pas un probleme de firmware.
Que se passe t’il apres un hardreboot du boitier HD ?
Le boitier HD est relié comment ?
évidemment, pour tous les tests, je me suis mis en configuration de base : pas de wifi, pas de routeur, boitier HD et ADSL relié en ethernet, mode standart,...
après hardreboot du boitier HD, c’est comme avant, la mise à jour commence : firmware, etape 1 à etape 5, freebox, reseau et puis ça reste bloque sur reseau....
qu’est ce que je fais???????????????????????????????????????????????
a la prochaine
je te confirme qu’après hardreboot du boitier ADSL et boitier HD ça ne marche toujours pas. J’ai toujours la même séquence pour le boitier HD (firmware, etape 1 à etape 5, freebox, reseau et puis ça reste bloque sur reseau).
Est ce que tu as besoin que je laisse le boitier HD branché pour que tu puisses faire des tests ou est ce que tu me confirmes que c’est le boitier ADSL qui a un problème hardware.
merci d’avance
Maxime,
J’ai refait le test croisé avec un autre boitier HD et celui-ci marche maintenant chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre mon boitier HD ne marche toujours pas : ni chez moi ni ailleurs.
Il semblait donc qu’il y avait 2 problèmes : mon boitier HD + autre chose que tu as du résoudre puisque les autres boitiers marchent maintenant chez moi.
Tu peux cloturer la tache car il ne s’agit plus que d’un problème particulier (mon boitier HD est défectueux) et non d’un problème général.
je n’ai plus qu’à recontacter la hotline pour un échange de mon boitier HD.
merci