- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → Client VPN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- iggyrider73 (17/11/2016)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Snoop92 - 31/10/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
Ouverte par Snoop92 - 31/10/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
FS#20841 - Prb connexion OpenVPN sur client VPN Freebox V6
Bonjour,
Depuis environs 1 mois je n’arrive plus du tout à connecter mon VPN sur ma freebox V6 (cela fonctionnait très bien avant).
J’utilise le protocole OpenVPN et mes identifiants sont correctes (testé sur le site HMA).
J’ai beau recréer la connexion, j’ai systématiquement le message “échec connexion”.
A noté qu’au moment ou l’incident est survenu (environs 1 mois), il me semble que ma Freebox s’est mise à jour. La version OS est depuis la 3.3.
Je pense que quelques chose suite à cette mise à jour m’empêche de connecter mon client VPN sur ma freebox.
Avez vous des infos ? Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?
Cdlt,
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J'ai exactement le même problème avec Private Internet Access.
Impossible de se connecter du jour au lendemain alors que tout fonctionne sous Windows ou Android.
Le souci n'est "que" sur la Freebox mais TRES pénalisant.
@iggyrider73
Pour ma part mon problème est résolu.
J'ai pris contact avec HMA qui m'ont indiqué effectuer des MAJ de maintenance au niveau de la configuration du protocole OpenVPN.
Ils m'ont joint les fichiers à jours de connexion (TCP et UDP).
Du coup j'ai recrée ma connexion VPN avec un fichier à jour ainsi qu'avec mes identifiants et cela a refonctionné ^^
Je t'invite donc à te rapprocher de ton fournisseur de VPN.
Cdlt,
@Eric
Effectivement, j'ai téléchargé les nouveaux fichiers de configuration openVPN avec le nouveau certificat et tout est rentré dans l'ordre.
Merci !!!
Avez-vous du nouveau depuis l'ouverture du ticket ?