Application "Freebox"

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Android
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version iOS 3.0.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by steff9500 - 19/08/2016
Last edited by brouits - 23/08/2016

FS#20584 - problème accès en 3G depuis le passage a la fibre

Bonjour
J’utilise en 3G et LTE compagnon depuis des années. Depuis que j’ai migré a la fibre je ne peux plus accéder. L’application fonctionne quand je suis sur mon réseau wifi et des que je me connecte en 3G ou LTE j’ai le message:
La Freebox est injoignable pour le moment. Vérifiez votre connexion et réessayer.
Côté connexion mobile je n’ai aucun souci.

Closed by  brouits
23.08.2016 02:16
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

changement de ports en ZMD fibre.

Admin

Bonjour,
Il est possible que votre accès fibre est en zone moyennement dense, et cela limite le nombre de ports d'accès qui vous est attribué.
Pouvez-vous vérifier, depuis votre réseau local avec un navigateur, en allant sur http://mafreebox.freebox.fr, que les ports d'accès à distance sont encore valides ?
S'ils sont invalides, ils seront notés en rouge. La fourchette de ports valides est indiquée dans la fenêtre "état de la freebox".
Il vous faudra changer alors les ports d'accès à distance pour qu'il soient dans la fourchette de ports valides, puis reconfigurer Freebox Compagnon de même.

Bonjour,

Merci beaucoup Benoit.
En effet la fourchette des ports ne correspondait pas et étaient bien surlignés en rouge. Je suis passé devant plusieurs fois, mais je n'avais pas fais gaffe.
Je viens de tester en LTE et je retrouve de nouveau ma joie de pouvoir consulter mes DD a distance.
Encore un grand merci

Bonne soirée

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing