- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Android
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version iOS 3.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par steff9500 - 19/08/2016
Dernière modification par brouits - 23/08/2016
Ouverte par steff9500 - 19/08/2016
Dernière modification par brouits - 23/08/2016
FS#20584 - problème accès en 3G depuis le passage a la fibre
Bonjour
J’utilise en 3G et LTE compagnon depuis des années. Depuis que j’ai migré a la fibre je ne peux plus accéder. L’application fonctionne quand je suis sur mon réseau wifi et des que je me connecte en 3G ou LTE j’ai le message:
La Freebox est injoignable pour le moment. Vérifiez votre connexion et réessayer.
Côté connexion mobile je n’ai aucun souci.
Fermée par brouits
23.08.2016 02:16
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
23.08.2016 02:16
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
changement de ports en ZMD fibre.
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Bonjour,
Il est possible que votre accès fibre est en zone moyennement dense, et cela limite le nombre de ports d'accès qui vous est attribué.
Pouvez-vous vérifier, depuis votre réseau local avec un navigateur, en allant sur http://mafreebox.freebox.fr, que les ports d'accès à distance sont encore valides ?
S'ils sont invalides, ils seront notés en rouge. La fourchette de ports valides est indiquée dans la fenêtre "état de la freebox".
Il vous faudra changer alors les ports d'accès à distance pour qu'il soient dans la fourchette de ports valides, puis reconfigurer Freebox Compagnon de même.
Bonjour,
Merci beaucoup Benoit.
En effet la fourchette des ports ne correspondait pas et étaient bien surlignés en rouge. Je suis passé devant plusieurs fois, mais je n'avais pas fais gaffe.
Je viens de tester en LTE et je retrouve de nouveau ma joie de pouvoir consulter mes DD a distance.
Encore un grand merci
Bonne soirée