- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autre
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox V5 ADSL
Ouverte par jcl_paris - 03/06/2007
Dernière modification par nitro - 26/06/2007
Ouverte par jcl_paris - 03/06/2007
Dernière modification par nitro - 26/06/2007
FS#2051 - Forte chute de débit
Forte chute de débit depuis le dernier firmware Freebox v5 1.2.3.
J’ai l’impression d’avoir une connexion RTC 56 kbits.
Quand je teste ma connexion, mon débit tourne autour de 4000 kbps, alors qu’avant cette màj, j’étais autour de 15000 kbps.
Je précise que ma config (PC, CPL) n’a pas changé d’un iota.
J’ai fait plusieurs manips (reboot, hard reboot, etc), j’obtiens le même résultat. Je n’avais jamais eu ça avant cette màj.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J’ai le même souci, j’avais auparavant un débit entre 12000 et 14000 Kb/s et depuis deux semaines je suis à 2252 Kb/s.
Donc impossible de bénéficier du service Freebox TV puisque le débit est trop faible.
Le plus fort de tout concerne mes chats avec la Hot-line : environ 6 chats auxquels chaque personne que j’avais en face a mis fin dès que cela devenait trop technique...sans évidemment pouvoir faire quoi que ce soit !!!
J’ai eu le droit à essayer un autre transfo, vérifier si je n’avais pas ajouté une alarme, un halogène ou autre chose du genre... j’ai eu beau expliqué que je n’avais rien changé depuis plusieurs mois, que mes deux voisins proches ont aussi des soucis, un avec l’ancienne Freebox qui subit tous les soirs des désynchronisations suivies de perte du téléphone et l’autre avec la nouvelle Freebox mais avec le firmware 1.2.1 qui subit de forts gels d’images.
D’où prooviennent les chiffres du débit donnés sur la console de gestion de Free, c’est bien le débit entre le DSLAM et notre Freebox.... un débit de 2252 Kb/s prouve bien un souci au niveau de la ligne ... non ?????
Que faire pour être écouté ??????