- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- brice_bourou (16/07/2016)
- propergol (07/07/2016)
- Privée
Ouverte par Chris77 - 07/07/2016
Dernière modification par rfliedel - 21/07/2016
FS#20435 - Plus d'image suite derniére MAJ via Ampli-Tuner ONKYO 5010
FS#20434 - Plus d’image suite derniére MAJ via Ampli-Tuner ONKYO 5010
Bonjour,
J’utilise le player via un reseau domestique ethernet et pour l’affichage une connectique HDMI 2.0 reliée à mon ampli audio-vidéo (ONKYO 5010) pour envoyer le signal soit sur mon écran Panasonic 4K ou soit sur un videoprojecteur. Le tout était fonctionnel (affichage en résolution max et son multicanal) jusqu’à hier soir ou j’ai été invité à faire la MAJ (sur la 2.0.3 je pense pas pu vérifier à posteriori) de mon player 4K je me suis donc éxecuté et là…..rideau : écran bleu ⇒ pas de réception
Je vais tenter de connecter le player directement à l’écran ce soir je vous tiens au courant.. cette MAJ modifie t’elle les paramètres par défaut du player (reglage hdmi CEC notamment) ?
Cdt,
Chris77
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J’ai aussi un truc qui ressemble à un paramètre CEC mal implémenté : mon ampli ne se met plus tout le temps tout seul sur la bonne entree audio.
Tant qu’on y est, j’en remet une couche : toujours pas de réglage du volume de l’ampli si on demande le passthrough au player mini 4k...
Alors branchement en direct sur la Panasonic 4K : OK, le paramètre HDMI CEC était restée désactivé. J’ai modifié la résolution a 1280*720 au cas ou.
J’ai rebranché sur l’ampli et après 2 ou 3 “no signal” sur mon appli il a réussi a accroché le signal : je rejoins Laurent sur un problème de prise en charge du CEC ou de l HDMI ou un peut-être un problème de force du signal émis pas assez puissant pour la prise en charge par certain appareil ???
J’ai trouvé le ticket FS#17511 - Erreur inconnue, écran noir, Aucun signal qui pourrait correspondre a la même problématique : Ecran TV qui affiche “Pas de signal”
A creuser donc
J’ai aussi un ampli onkyo, et depuis la mise à jour de la mini4k, plus rien sur la télé l’ampki affiche une erreur de compatibilité hdcp2.2
Un autre ticket a été ouvert avec un ampki denon, bref la mini 4k bugg !!! Rendez nous l’ancienne version fonctionnait parfaitement (ben plus on se fout d’avoir unécran de veille !!!)
Idem avec un onkyo nr-848, je demarre la box (qui est en veille legere) j’ai l’image pendant 10 secondes puis l’image disparait, obligé de rebooter la box a chaque coup
J’ai également un ampli Onkyo et le message sur la compatibilité hdcp 2.2. En branchant en direct sur la télé, il n’y a pas de soucis.
Je pense que ma télé n’est pas compatible hdcp 2.2 et quand la Freebox est connectée en direct, le message HDMI doit indiquer à la Freebox de ne pas l’utiliser, par contre l’ampli étant compatible, la Freebox l’utilise et ça coince après entre l’ampli et la télé.
Oui nico je pense aussi que le soucis est la, j’ai egalement une tv non 4k mais un ampli 4k
désolé mais je ne pense qu’il s’agisse du même problème: pour ma part ma TV PANASONIC est un 4K (réf: TX50AX800E) et elle est compatible HDCP 2.2...mon problème est clairement côté ampli qui affiche “no signal” PI j’avais avant la BOX revolution et je n’ai jamais eu ce type d’incident...
J’ai une TV 4K Sony idem je possède deux box TV les deux box donne un écran noir
Quand je bascule sur la chaîne hdmi je débranche et rebranche d un coup je vois l’animation Android 2s ensuite plus rien.
Je n’ai pas encore fait le test sur une autre TV je vous tiens au courant mais il y a clairement un pb.
Bonsoir,
comment est connectée votre mini 4K à la TV ? Directement ou en passant par un ampli ?
Pouvez vous me donner la référence de votre TV / Ampli ?
Est ce que vous avez le problème uniquement en sortie de veille ?
Merci
J’ai exactement le même problème depuis la mise à jour en 2.0.3. J’ai un Onkyo TX-NR636 et une TV Full HD. J’ai essayé toutes les prises HDMI de mon ampli et aucune ne permet l’affichage du player. Par contre, branché directement sur la TV, je n’ai pas de problème d’affichage (mais du coup, je ne bénéficie que du son faiblard de la TV au lieu des enceintes de mon ampli).
J’ai désactivé le CEC partout et forcé la résolution à 1080p partout mais cela ne change rien derrière l’ampli.
Est-il envisageable de repasser en version précédente ou d’avoir la possibilité de désactiver le HDCP (si c’est la source du problème).
Oui sortie de veille et après Maj, boîtier relié à l ampli en hdmi, refs deja indiquées cf ci dessus merci
Bonjour j’ai le même probleme, depuis la mise à jour en 2.0.3, obligé de rebooté la freebox. A chaque fois sortie de veille, j’ai un écran noir. Je suis connecté en HDMI sur mon AMPLI lg hs9 las950m qui est lui meme connecté en HDMI su mon ecran Sony. Pas de souci avant la mise à jour. Merci de faire le nécessaire car c’est trés fatiguant. C’est un probléme de gestion du HDMI sur la freebox mini 4k
Cela ressemble à tout point au problème énoncé dans le ticket 20400.
Il serait judicieux de commenter l’autre ticket afin de montrer aux équipes de développement que cette régression est répandue.