- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Keltah - 16/06/2016
Dernière modification par rfliedel - 20/06/2016
Ouverte par Keltah - 16/06/2016
Dernière modification par rfliedel - 20/06/2016
FS#20343 - Mise à jour système player Freebox Mini 4K – 2.0.2
Est-ce que cette mise à jour a été testé en prod avant d’être envoyé sur tout le réseau Free ?
Mis à jour à peine finie qu’on est confronté à un bug qui me semble impossible à ne pas voir : la connexion au WiFi est devenue impossible...
Merci d’avance.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Qu'est ce qui se passe exactement ?
Bah c'est un si gros bug que je trouve étonnant qu'il existe...
J'allume le player et après un premier essai, le player m'informe que le réseau wifi a refusé la connexion au bout d'une grosse minute. D'autres ont aussi le problème (vu sur d'autres sites). Impossible de se connecter.
essayez de régler votre wifi pour mettre WPA2 TKIP + AES en mode de cryptage
Bon, étrange... En remettant la clé wifi ça refonctionne, or je n'ai pas touché à la configuration hier, ni aujourd'hui et le player était bien connecté au réseau avant la màj.
Je retire donc ma remarque dans le message initial, elle n'a pas lieu d'être, un caprice d'Android sûrement.
Merci pour votre temps !
Problème de retour, sauf que maintenant le player m'indique que le réseau est introuvable alors qu'il l'affiche dans les réseaux disponibles.
Redémarrer ne change rien, réinsérer la clé non plus. Je n'ai jamais eu aucun problème avec le player de la Freebox Révolution...
Si c'est pas ça, c'est autre chose, il y a toujours un problème avec la box de Google.
Merci d'avance.