- Status En cours de résolution
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Android
-
Assigned To
tchettane - Operating System Android
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 2.3.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#20185 - Problèmes d'uploads via WiFi
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’upload de fichiers sur mon android vers la freebox lorsque je suis connecté sur un réseau wifi (testé sur wifi perso et Freewifi_secure). Par contre, l’upload fonctionne parfaitement avec les données mobiles (3G/4G). Je suis sur Android 4.4 et sur la dernière version de Freebox compagnon.
J’ai un message d’erreur indiquant :
“L’envoi du fichier a échoué : Send - Write error: ssl=0x5ff5bd18: I/O error during system call, Broken pipe”
Je reste disponible si vous avez des questions. Merci.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Avez-vous une bonne réception Wi-Fi ? La connexion semble avoir été coupée pendant l'upload.
Merci d'avoir pris en charge ce post.
Je viens de faire un test avant poster ce message et j'en conclue que l'upload fonctionne de manière "aléatoire". C'est à dire qu'un fichier (png, pdf,..) est uploadé alors qu'un autre du même type ne l'est pas. Ensuite j'ai uploadé un pdf sans problème puis j'ai renommé ce même pdf avec des caractères spéciaux (xxéîàxx.pdf) et il y a eu un problème.
Le message d'erreur est le suivant :
L’envoi du fichier a échoué : Send - Write error: ssl=0x60a07a80: I/O error during system call, Connection reset by peer
On peut constater que ce message n'est pas exactement le même qu'avant.
Et non, ma connexion Wi-Fi perso fonctionne parfaitement.
Ce nouveau message indique que la connexion a été coupée côté Freebox.
Est ce que depuis un PC sur le même wifi, l'upload de fichier sur Freebox OS fonctionne toujours ?
Oui la connexion s’est coupée. Lorsque je suis allé sur Freebox OS, j'ai vu que l'upload du pdf s'est arrêté aux environs de 80%.
Je n'ai pas de Wi-Fi sur mon pc, il est connecté par câble.
J'ai un peu la même chose. La synchronisation commence et ensuite, Freebox compagnon me dit que la Freebox est injoignable. Je suis connecté au wifi de la box...