- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → TNT
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.18
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by sevenbast - 14/04/2016
Last edited by rawoul - 10/05/2016
Opened by sevenbast - 14/04/2016
Last edited by rawoul - 10/05/2016
FS#20129 - Coupure son TNT
Bonjour, depuis la nouvelle numérotation et le passage à la TNT HD, j’ai des coupures de son régulières sur les chaînes de la TNT. C’est très aléatoires, cela peut durer de quelques secondes à plusieurs minutes. Cela ne le fait que sur les chaînes de la TNT.
Je précise que je n’ai rien modifié à ma configuration.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
J'ai également quelques freezes de l'image alors que je n'en avais jamais avant
Bon... en suivant les différents conseils que j'ai pu lire par ici, j'ai désactivé le passthrough et ça a l'air de fonctionner, je n'ai plus de coupures pour le moment. J'attends un peu pour voir s'il s'agit d'une coïncidence
Bonsoir,
J'ai répondu sur ce sujet : http://dev.freebox.fr/bugs/task/13891 Effectivement il y a un problème surtout lorsqu'on est sur une sortie audio optique avec ampli. Et pour l'instant tant que free ne fera rien, on est obligé de désactiver le passthrough ... (le problème était déjà évoqué en 2013 ...)
Effectivement Julien, j'avais lu ce problème évoqué en 2013. Mais du coup, je ne pensais pas qu'il s'agissait de ce soucis là, car je ne l'ai que depuis quelques jours
Moi j'ai ce problème depuis le 5 avril et le passage a la TNT 100% HD. J'espère que free va faire quelque chose. Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.
bonjour,
je confirme que ce "bug" est bien le même que celui de 2013 dont j'avais ouvert la tache ⇒ http://dev.freebox.fr/bugs/task/13891 et déjà a l'époque un DEV savait que cela venait du passthrough mais comme cela impactait très peu de mondes...
12 votes pour le moment (bizarre car c'est très gênent comme bug), un DEV serait sur le coup mais la tache n'est toujours pas assigné a personne.
avant le passage a la tnt tout hd le "bug" était beaucoup moins "vu" puisque que pas beaucoup de chaines tnt hd et sans compter ceux qui n'active pas le passthrough et donc n'ont pas le "bug" mais la avec toutes les chaines en HD difficile de passer au travers
en espérant qu'un DEV trouve enfin la solution...