Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Android
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par vincent2b - 14/03/2016
Dernière modification par tchettane - 14/04/2016

FS#19938 - Connexion HTTPS impossible

Bonjour,

Depuis 2 jours impossible de se connecter à ma Freebox en HTTPS (nom de domaine freeboxos.fr ou à mon nom de domaine personnel)
Problème rencontré sur le réseau local ou depuis l’extérieur, depuis l’app Freebox Compagnon ou depuis un navigateur.
cl.ly1g3b1o0o0p25img_6851.jpg

Fermée par  tchettane
14.04.2016 12:27
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Freebox Server 3.3.1

Admin

Compagnon ne se sert pas de xxx.freeboxos.fr
Depuis le navigateur il faut s'assurer de bien accéder à cette adresse en https, sinon ça ne fonctionnera pas.
Il faut aussi que le port d'accès à distance sécurisé soit bien ouvert dans Freebox OS (paramètres > gestion des ports > conenxions entrantes)

Firmware 3.3.0, lancement du HTTPS, réservation du nom de domaine, tout fonctionne (navigateur et Compagnon).
Y compris avec un nom de domaine personnel, déjà utilisé en HTTP.
Subitement plus possible de se connecter en HTTPS, pourtant bien saisie avec le navigateur. Comme avant finalement.
Idem avec le nom de domaine personnel.
Donc retour au HTTP, pas de problème.
Déploiement du firmware 3.3.1, tout refonctionne (le Compagnon se connecte aussitôt) sans avoir modifié le moindre paramètre, les ports sont restés ceux par défaut.

Les captures ont été faites sous le Freebox OS 3.3.0.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche