- Status Confirmé
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Android
-
Assigned To
tchettane - Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Defer
- Reported Version 2.3.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- Fabi08 (23/03/2016)
- Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by gvf - 28/02/2016
Last edited by tchettane - 15/04/2016
Opened by gvf - 28/02/2016
Last edited by tchettane - 15/04/2016
FS#19845 - Vider l'historique des appels
Bonjour tout le monde,
Avec la version Android 2.3.5, le vidage de l’historique des appels ne fonctionne pas en allant dans Journal d’appels / Vider l’historique : une petite icône type “en cours” apparaît un court instant, aucun message d’information ne s’affiche, et la liste ne change pas. Il en est de même si on choisit de n’afficher qu’une catégorie (entrants, sortants, masqués).
Il faut supprimer les appels un par un.
Cela a été testé sur deux Freebox v6 différentes (et à jour), avec deux téléphones différents, et donc avec la dernière version de Compagnon.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Vider l'historique supprime uniquement les appels marqués comme lus.
Pour supprimer tous les nouveaux appels il faut les marquer comme lu via l'option "tout marquer comme lu" et ensuite vider l'historique.
Merci pour l'astuce! C'est vraiment pas évident. Surtout que j'avais déjà vu mes appels sur l'interface web par exemple.