- État Confirmé
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Android
-
Assignée à
tchettane - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Ajourné
- Basée sur la version 2.3.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Fabi08 (23/03/2016)
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par gvf - 28/02/2016
Dernière modification par tchettane - 15/04/2016
Ouverte par gvf - 28/02/2016
Dernière modification par tchettane - 15/04/2016
FS#19845 - Vider l'historique des appels
Bonjour tout le monde,
Avec la version Android 2.3.5, le vidage de l’historique des appels ne fonctionne pas en allant dans Journal d’appels / Vider l’historique : une petite icône type “en cours” apparaît un court instant, aucun message d’information ne s’affiche, et la liste ne change pas. Il en est de même si on choisit de n’afficher qu’une catégorie (entrants, sortants, masqués).
Il faut supprimer les appels un par un.
Cela a été testé sur deux Freebox v6 différentes (et à jour), avec deux téléphones différents, et donc avec la dernière version de Compagnon.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Vider l'historique supprime uniquement les appels marqués comme lus.
Pour supprimer tous les nouveaux appels il faut les marquer comme lu via l'option "tout marquer comme lu" et ensuite vider l'historique.
Merci pour l'astuce! C'est vraiment pas évident. Surtout que j'avais déjà vu mes appels sur l'interface web par exemple.