- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#1977 - Freeze TV incessants malgré caractéristiques "parfaites" - TV irregardable
Bonjour. Je subit depuis plusieurs semaines des freezes (accompagnés de sons très aigus) qui m’empechent totalement de regarder la télévision.
Le probleme se produit que la freebox HD soit en ethernet ou wifi. Les freebox ADSL et HD ont été hard rebootés, et mises à jour. Mais le problemes est identique.
Le support technique (hotline freebox degroupage total) n’a pas pu m’aider.
J’ai pourtant des caractéristiques de ligne adéquates : plus de 7 Méga d’up, un affaiblissement de moins de 20 db et d’apres le service technique, aucun probleme sur ma ligne.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
j’ai le meme probleme depuis 4 semaines j’ai des freezes ET des pertes de flux TV toutes 10 minutes max.
pas de solution par la hotline sauf d’attendre!!!!
j’ai 15 Mo et 1.2 Mo et 8 Ms de ping en moyenne.
donc une ligne presque parfaite.
que fait free ??????
Regarde peut être le http://bugs.freeplayer.org/task/1970 si cela peut résoudre ton pb.
Bonjour.
Bibi : Merci pour ton lien. Mais ça ne correspond pas tout à fait car le probleme est présent depuis la mise à jour qui précede la 1.3.
De plus, le probleme est présent également en éthernet. Mais c’est vrai que la cause peut etre la meme. Il s’agit vraisemblablement d’une des mises à jour qui a foutu le boxon.
Espérons que Free sera réactif. A la hotlines, les techniciens sont sympathiques mais n’ont aucune solution.
J’en ai un peu marre d’etre considéré comme un Beta testeur depuis le lancement de free ADSL, il y a quelques années...
A chaque nouveau service, son lot de problemes techniques...
PS : Une petite erreur s’est glissée dans le texte initial. J’ai 7 méga en download, pas en up