- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Wifi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#19186 - Accès VPN ne fonctionne plus
Bonjour,
Je vous contacte sur les conseil d’une technicienne Free, contactée au 3244.
Je dispose d’un accès VPN, gratuit installé sur mon ordinateur portable par une association dans laquelle je suis bénévole, qui d’un jour à l’autre n’a plus fonctionné chez moi, alors qu’il fonctionne parfaitement au siège de l’association sur mon portable toujours, avec un autre FAI. Ce problème s’est déjà produit une fois, il avait été étudié par une société informatique (mandatée par mon association) lors d’une prise en main à distance sur mon ordinateur de plus d’une heure qui n’avait pas permis de résoudre le problème et le seul remplacement de ma Freebox (proposé par Free en raison d’un dysfonctionnement constaté suite à une mauvaise réception de la TV) avait résolu le problème sans autre intervention.
Je soupçonne la box actuelle d’être à nouveau responsable de ce dysfonctionnement (lequel s’accompagne à nouveau d’un problème récurrent de réception de la télévison).
Dans l’attente de votre analyse et d’une solution
Meilleures salutations
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche