Freebox V5 ADSL

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Wifi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 ADSL
Ouverte par AAlbersammer - 20/11/2015

FS#19186 - Accès VPN ne fonctionne plus

Bonjour,
Je vous contacte sur les conseil d’une technicienne Free, contactée au 3244.
Je dispose d’un accès VPN, gratuit installé sur mon ordinateur portable par une association dans laquelle je suis bénévole, qui d’un jour à l’autre n’a plus fonctionné chez moi, alors qu’il fonctionne parfaitement au siège de l’association sur mon portable toujours, avec un autre FAI. Ce problème s’est déjà produit une fois, il avait été étudié par une société informatique (mandatée par mon association) lors d’une prise en main à distance sur mon ordinateur de plus d’une heure qui n’avait pas permis de résoudre le problème et le seul remplacement de ma Freebox (proposé par Free en raison d’un dysfonctionnement constaté suite à une mauvaise réception de la TV) avait résolu le problème sans autre intervention.
Je soupçonne la box actuelle d’être à nouveau responsable de ce dysfonctionnement (lequel s’accompagne à nouveau d’un problème récurrent de réception de la télévison).

Dans l’attente de votre analyse et d’une solution
Meilleures salutations

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche