Application "Freebox"

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Android
  • Assigned To
    tchettane
  • Operating System Android
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 2.3.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by paokouran - 16/11/2015
Last edited by tchettane - 21/12/2015

FS#19160 - too many requests ?

Bonjour

lors du chargement d une chaîne sur freebox compagnon ou freebox os ou requête api j’ai une erreur 429 sur le chargement du programme tv ?

cause possible?

verification par http://mafreebox.freebox.fr/api/v3/tv/epg/by_time/1447661225317 par exemple, même résultat...

merci

cdt

Closed by  tchettane
21.12.2015 09:04
Reason for closing:  Sans objet
Additional comments about closing:  

Comportement normal, ne concerne pas Compagnon

Admin

Ça arrive quand trop de requêtes de programme TV sont envoyées. Je vais voir pourquoi.

bonsoir

OK merci j avoue avoir bidouille un peu avec l API mais de la a tout bloquer non :) et surtout ça ne se reinitialise pas :/

merci en tout cas

Admin

Ça revient au bout d'un moment.

48h apres toujours le même message :p ça me parait un peu long et je n ai franchemnt pas fait plus de 5 requetes sur cet api, je ne comprend pas :( , merci

Admin

L'erreur a lieu dans Compagnon ou en lançant la requête à la main depuis ailleurs ?

bonsoir

nouvel essai aujourd hui dans mon navigateur

http://mafreebox.freebox.fr/api/v3/tv/epg/by_time/1448564508567

{"msg":"Too many requests","success":false,"error_code":"rate_limit"}

idem dans freebox os et freebox compagnon (android) lui m indique "une erreur de communication est survenue : 429 too many requests"

bizarre

merci pour l assistance

Admin

Le blacklistage des machines qui font trop de requêtes est exponentiel, plus on insiste, plus la limitation est longue.
Pour réinitialiser cette limitation il suffit de redémarrer le Server.

bonsoir

merci pour votre réponse et désolé de vous déranger avec ça mais encore une fois j ai du faire 5 pauvres requetes sur cette API et j ai déjà reboote le serveur sans effet :/ j essaierai bien un reboot usine mais ça m ennuie un peu :)

cdt

bonsoir

après presque deux semaines d inactivité que ce soit sur api / freebox compagnon ou autre toujours le même soucis, là par contre ça commence à me saouler serieusement !! :/

je veux bien être patient et compréhensif mais là je comprend plus :)

que puis je faire svp ?

merci

cdt

apres reboot electrique nok, reboot par freebox os ça semble ok... a voir combien de temps

merci

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing