- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Android
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Android
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.3.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par jfabiani - 01/11/2015
Dernière modification par tchettane - 07/01/2016
FS#19073 - Asociation impossible avec la box
Bonjour,
j’observe un drôle de phénomène pour l’association de mon galaxy A3 :
- je lance l’association depuis mon smartphone, connecté en wifi sur le réseau local
- la box montre le message normal
- je valide l’association
Là, la box semble accepter l’association, le message disparait.
Par contre, mon smartphone se déconnecte du Wifi local, pour ne se reconnecte que quelques secondes plus tard quand je passe à autre chose.
Le résultat, c’est qu’il m’est impossible de me connecter à ma box via le compagnon
Dans le journal des accès, je retrouve bien mes précédents téléphone, et l’ensemble de mes tentatives de connexion aujourd’hui. Il y est écrit : “temps d’attente dépassé lors de la demande” J’ai essayé d’attribuer un ip fixe à mon téléphone, d’activer l’accès à distance, de changer le port d’accès à distance.
A noter : je ne parviens pas non plus à accéder à mafreebox.freebox.fr depuis mon smartphone.
Pourtant, le téléphone est bien connecté, avec un accès internet. Il apparait sur l’interface free, avec son IP qui va bien.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pouvez-vous essayer d'accéder a mafreebox.freebox.fr en désactivant la fonction "Économiseur de donnée" de chrome mobile (si elle est active et que vous utilisez Chrome) ?
Ça n'expliquerait pas le problème avec Compagnon mais on pourrait identifier si ça vient de l'appli ou du Server.