- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category iOS
- Assigned To No-one
- Operating System iOS
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 2.2.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#18860 - connexion impossible
bonjour,
j’utilisai jusqu’à maintenant l’appli freebox compagnon, sans aucun problème et ce, sur différents iphone(le mien et celui de ma compagne)
free nous à remplacer le freebox server récemment et depuis impossible de se connecter à freebox compagnon.
voici le message d’erreur qui s’affiche lorsque j’appui sur la freebox server qui apparait sur l’accès local :
Connexion impossible
Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox : Connexion au serveur impossible
merci de m’aider car je suis totalement bloqué
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Tu peux tenter de réinstaller l'appli car elle est peut-être restée configurée avec l'ancienne Server.
Bonsoir,
pour ma part c'est pareil ! Même message d'erreur avec plusieurs évènement cumulés pour ma part :
- Changement de freebox par le SAV
- passage à iOS 9.0.1 puis 9.0.2 puis hier 9.1
J'ai bien tenté à l'instant de supprimer l'appli puis de la réinstaller mais non rien n'y fait !
Allez les dév Free, siouplait faut la réparer, on se croirait retourné 8 mois en arrière quand l'appli s'est mise à refonctionner sur iOS après plusieurs mois de "non-fonctionnement".
ça fonctionne à nouveau ! Je ne serais dire grâce à quelle mise à jour...