- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Bouquets
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.18
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 2
- Private
FS#18352 - Mon bouquet - résumé indisponible
Lorsque je suis sur mon bouquet,
j’ai très souvent (touche jaune) résumé indisponible;
j’ai bien cherché dans les paramètres, mais rien.
Puis subitement, le résumé apparait pour disparaitre par la suite.
Cet inconvénient n’existe pas sur freebox Tv
Player en 1.3.1
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Exactement le même pb depuis la mise à jour 1.3.0 : Résumé indisponible sur la prévisualisation des chaines... pourtant pratique !
Au début un simple reboot le faisait refonctionner mais là c'est complètement aléatoire, et souvent en panne..
J'imagine que c lié à la mise à jour et j'ai laissé du temps au temps, mais la ça commence a faire long...
A suivre donc, si pas de changement rapidement ça va se finir en réclam sur le site...
gd
Bonjour,
idem pour moi : 90% du temps j'ai "Résumé indisponible" en mode bouquet.
Quand je suis sur Free TV, le résumé s'affiche correctement.
Exact,quand je fais un aller/retour sur freebox tv et que je reviens sur mon bouquet, ça refonctionne l'espace de qques minutes... Zon pas l'air pressé de résoudre le pb... Mais bon soyons patient.