- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie iOS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#18070 - Impossible de synchroniser les photos
Bonjour,
J’ai voulu tester la synchronisation des photos entre mon iPhone 6 sous iOS 8.3 et ma Freebox Revolution mise à jour ce midi. À chaque tentative ça se termine par un message annonçant un problème de connexion. De plus, chaque tentative rend l’application instable et impose de la quitter et de redémarrer le Server afin de pouvoir stabiliser à nouveau les appareils.
Amicalement, Marc Blériot.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
essayez de lancer une vérification de votre disque dur depuis Freebox OS
Je viens de le faire et n'a trouvé aucun défaut. L'interface Freebox OS me dit que la synchronisation est due à l'existence de fichiers identiques. Seulement je viens de vérifier deux fois ma photothèque et regardé les fichiers exportés de ma photothèque et je n'ai pas du tout trouvé de doublon. Alors je me demande bien comment résoudre ce problème.
Il plante toujours. Voici ce que Freebox OS affiche comme notification :
Et voici ce que mon iPhone affiche :