- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Application TV → Enregistrements
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
4
- iceman35 (28/05/2016)
- ThESeRvEuR (30/11/2015)
- baudav (26/08/2015)
- oligan (24/06/2015)
- Private
FS#17712 - Erreur lors de la désactivation d'un enregistrement programmé cyclique
Lorsque je crée un enregistrement (avec l’interface Freebox Compagnon ou Freebox OS) qui se répète tous les lundi par exemple, je ne peux supprimer cet enregistrement par l’interface de la mini 4k. La brique apparait bien, mais il n’est pas proposé de suppression, mais uniquement la désactivation, et lorsque je fais ce dernier choix, un message ‘erreur’ apparait.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Même problème sur un enregistrement répétitif créé depuis freebox OS. impossible d’arrêter l'enregistrement ou le supprimer; les options n'apparaissent pas. Et l'option DESACTIVER provoque une erreur!
Obligé de passer par le compagnon freebox pour supprimer l'enregistrement encore en cours.
capture d'écran erreur
Idem concernant le problème, par contre merci pour l'astuce de passer par le Compagnon Freebox !!
Je précise, Compagnon Freebox version Android, parce que sur mon iPad, impossible de supprimer via l'application car l'option ni est pas, ou je ne l'ai pas trouvée.