- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléphonie
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 3.1.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
4
- macfly2000 (15/06/2015)
- tomsbdj (15/06/2015)
- Laurent_29 (15/06/2015)
- cau59 (14/06/2015)
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by nodirt - 13/06/2015
Last edited by rfliedel - 16/06/2015
Opened by nodirt - 13/06/2015
Last edited by rfliedel - 16/06/2015
FS#17644 - Perte de DECT
J’ai mis en DECT des téléphones dans 2 maisons. Dans les 2 cas, ça tient quelques heures ou jour et puis paf plus de signal, ça sonne et pas possible de décrocher ou ça sonne pas, impossible d’appeler. obliger de remettre le téléphone en filaire sur le freebox server. Une catastrophe.
Dans les 2 maisons, ce sont des Siemens Gigaset.
Merci de résoudre rapidement ce problème qui dure depuis des années d’après les forums aduf.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Même problème avec mes téléphones DECT Siemens Gigaset depuis le dernier firmware. A noter, pas de problèmes avc mes tel. DECT depuis Janv. 2011. Dans le menu de la Freebox OS, l'état de la téléphonie dans le diagnostique donne Erreur. Après redémarrage de la Freebox, la téléphonie repasse OK pour un certain temps (quelques heures voir moins). En attente d'une ise à jour urgente du firmware pour régler le problème...
Bonjour, idem de notre côté. Lorsque l'on affiche l'état de la Freebox, la ligne "Téléphone" marque "Erreur" en rouge. En allant dans "Paramètres Freebox" puis "DECT", la fenêtre habituelle ne s'affiche pas et l'on peut lire le message "Erreur fichier de configuration". En essayant de désactiver l'option DECT, on obtient "Erreur sauvegarde du fichier de configuration". Puis au bout de 3/4 essais, on peut désactiver/sauvegarder/activer/sauvegarder l'option DECT et cela re-fonctionne pendant 1/2 heures.