- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
23
- Frederick (09/10/2016)
- djoparis (09/05/2016)
- baudav (20/02/2016)
- frdd91 (11/02/2016)
- fbonnus (24/11/2015)
- kris66 (22/07/2015)
- sowdah (03/07/2015)
- acaillon (01/07/2015)
- Thecrafteur75 (25/06/2015)
- pbouyer (02/06/2015)
- Snoop (02/06/2015)
- Kephren14 (01/06/2015)
- derrick132 (24/05/2015)
- streaky77 (16/05/2015)
- enzolyte (16/05/2015)
- jpoin1 (13/05/2015)
- ludo57070 (12/05/2015)
- idealj73 (11/05/2015)
- lenux (10/05/2015)
- junethedog (10/05/2015)
- Annelle (10/05/2015)
- Ris91 (09/05/2015)
- onirach (09/05/2015)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par onirach - 09/05/2015
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019
Ouverte par onirach - 09/05/2015
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019
FS#17341 - Erreur inconnue
Quand je regarde une chaine en Adsl ou avec l’antenne tnt il m’arrive aléatoirement une erreur inconnue.
Ecran noir avec un message erreur inconnue puis il faut changer de chaine et revenir dessus pour avoir à nouveau une image.
J’ai essayé plusieurs configuration mais le problème surviens vraiment aléatoirement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même problème avec la TV par flux ADSL. Parfois le problème vient du décrochage wifi.
ma freebox serveur mini et la freebox 4k relié en Cpl Devolo 650+ (370mbit/s dans mon installation électrique ancienne).
Et le probleme et le même avec utilisation de l'adsl ou de l’antenne tnt.
Par contre si je regarde la tv sur le pc aucun probleme.
Et même si je regarde les chaines du groupe tf1 et M6 en multiposte sur mon pc avec l'antenne tnt branché sur la mini 4k pas de probleme.
En cas de surchauffe la freebox plante ou elle fait une erreur inconnue comme dans mon cas ?
Bonjour
Même souci en multi tv. Connexion en ethernet pour le mini et en CPL pour le player.
Chaines TNT OK, ADSL KO.
Reboot mini et server NOK.
J'ai une précision à apporter. Mon kit cpl et d'un côté une prise et de l'autre trois prise ethernet http://http://www.materiel.net/live/250394.jpg
Peut-être que le côté tripe prise créé un switch qui fait bug la mini4k
Même soucis. Freebox Mini 4K player connecté en WiFi à un Freebox Server V6
Même probleme sur le Player de la Freebox Mini 4K connecté en wifi avec le server de la mini.
Idem pour moi. Problème survenu depuis la 1.1.0, aucun problème avec la version précédente.
Freebox révolution et mini 4k en multi TV. Tout relié en CPL.
En changeant de chaine l'image revient mais l'erreur inconnue survient de nouveau au bout d'un moment.
Merci.
Même problème depuis 1 semaine environ.... décrochage FLUX TV, player TV branché en CPL ou wifi même souci.
Reboot obligatoire pour ma part ...
Merci
En ce qui me concerne, j'ai cette erreur sans arrêt.
Je passe mon temps à avoir "erreur inconnue" → attente → changement de chaine → retour sur la chaine que je veux regarder
La mise à jour 1.1.0 n'a rien changé.
Player connecté en wifi (très bon signal)
J'ai testé en CPL et WIF et malgré une bonne connexion, le problème survient au bout de 20 à 30 mn : problème de chauffe du boitier player mini ?
probleme fix pour moi. J'ai passé le serveur mini en mode bridge puis nouveau en routeur et le probleme a disparue. Deja une semaine sans aucun probleme.
5 mois que Free ne trouve pas de solution à ce problème. Je ne sais même pas comment la valid a pu laisser passer ça, alors qu'on parle d'une fonctionnalité de base du player...
C'est de pire en pire j'ai l'impression. 3 à 4 erreurs inconnues par heure maintenant...
mode bridge→routeur = pire qu'avant
wifi 40Mhz = pire qu'avant
même problème pour moi avec le player en WiFi, appelé l'assistance hier et à part me brancher en ethernet ou cpl pas d'autre solutions. apparemment ces 2 solutions ne donnerais rien d'après les commentaires vu ici .mon player plante aléatoirement apparemment en fonction des horaires de la journée, le problème peut apparaître toutes les 2-3 minutes comme hier après-midi, il est alors impossible de suivre quoi que ce soit.une solution svp avant d'aller voir ailleurs ce qui se passe. merci
je tenais à préciser que j'ai la mini 4k depuis le 17/06,et que le problème à toujours existé, avant j'avais la freebox v5 et pas de problème
Curieusement en désactivant le freewifi de la box, je n'ai pas eu une seule erreur en 48H.
Manip :
1 - se rendre sur wifi.free.fr
2 - saisir le code afficher sur la box
3 - "désactiver le freewifi"
Toujours le problème "Erreur inconnue" et "nombre maximum de visualisations attentes" !!!!
Solution, relance le player mini 4k (le problème revient tout les 1/4 - 1/2 heure)
A quand une solution pour régler ce problème ?
Ticket doublon. Lien vers le ticket en cours de résolution → http://dev.freebox.fr/bugs/task/17099