- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Tehoden - 04/12/2014
Dernière modification par brouits - 05/12/2014
Ouverte par Tehoden - 04/12/2014
Dernière modification par brouits - 05/12/2014
FS#16094 - Impossible d'ajouter un Torrent depuis un fichier .torrent
Je constate un bug sur l’application de téléchargement (firmware 1.2.18).
lorsqu’on essaye d’ajouter un torrent depuis un fichier .torrent, message d’erreur “invalid csrf token”.
j’ai essayer avec un fichier torrent d’il y a deux jour, qui s’était ajouté sans pb et qui aujourd’hui me fait la même erreur. Impossible d’ajouter un téléchargement donc ..
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour, j’ai le même problème depuis hier, 04/12/2014.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire la manière dont vous ajoutez un .torrent ?
Merci
Dans freebox OS,
je le glisse directement dans le champs de téléchargement, je fais ça depuis toujours et aucun problème, jusqu'à hier.
ps: j'ai fait un redémarrage du server, il a fait la mise à jour et depuis ça remarche.
Idem ! plus de .torrent depuis ce matin.
invalid csrf token
un reboot du server a suffit dans mon cas,
la maj a réglé le problème, à voir...
Veuillez redémarrer votre boitier Server (ql est possible qu'il ait à se mettre à jour). Je clos la tâche dans cette section qui est dédiée au Player.
Si le problème persiste, merci de poster dans la section Freebox Server : http://dev.freebox.fr/bugs/index.php?tasks=all&project=9 Merci.